Règles de la maison de Beautybird.BE (Laurence De Turck)

Pour que tout se passe bien et pour éviter les malentendus, il y a quelques règles de base que BeautyBird.BE observe.

La prise de rendez-vous:

Les rendez-vous peuvent être pris en ligne sur notre site web, compte Instagram, page Facebook, par e-mail (beautybird.be@gmail.com) ou par téléphone (+32 477 95 11 37). Lorsque vous planifiez un rendez-vous, n'oubliez pas de laisser vos coordonnées (nom, prénom et numéro de portable). En prenant rendez-vous, vous acceptez les règles de maison de Beautybird.BE.

Il est possible que je ne réagisse pas immédiatement, surtout si je suis occupée avec un soin, je ne suis pas disponible. Mes client(e)s reçoivent toute mon attention pendant leur soin. 

Je vous demande de donner la priorité à la prise de rendez-vous en ligne. Si vous un contact téléphonique, veuillez laisser un message sur ma boîte vocale et je vous rappellerai dès que possible.

Ponctualité
Comme j'essaie de traiter tout le monde dans les délais convenus, je vous demande d'être toujours à l'heure pour votre rendez-vous. Si vous devez être en retard de toute façon, veuillez me prévenir à temps. ( au moins 15 minutes à l'avance)

Arrivée tardive
N'oubliez pas que le temps réservé est spécialement destiné à vous et que les autres clients devraient être déçus. Ainsi, si vous êtes en retard à votre rendez-vous, je devrai raccourcir votre traitement afin de ne pas faire attendre le prochain client.

Si vous êtes en retard et que le traitement ne peut être raccourci, nous devrons prendre rendez-vous à un autre moment. Ici, la politique d'annulation s'applique et 12 € par demi-heure réservée seront facturés.

Annulation du rendez-vous
Vous pouvez reporter ou annuler votre rendez-vous gratuitement jusqu'à 24 heures avant le soin afin que le temps réservé puisse être réservé par un autre client.

Si vous n'annulez pas ou ne reportez pas votre rendez-vous à temps (moins de 24 heures), je suis obligé de vous facturer 12 euros par demi-heure réservée. Si vous faites venir quelqu'un d'autre pour vous remplacer, ces frais d'annulation seront annulés. En cas de non-présentation (vous ne vous présentez pas pendant le soin réservé et vous n'avez pas annulé), 100 % du soin réservé sera facturé. Dans ce cas, je ne pourrai pas donner votre temps réservé à un autre client.

Paiement
Les paiements sont effectués uniquement en espèces ou par bancontact via l'application sur le smartphone et immédiatement après le traitement. Les produits ne seront donnés qu'une fois que le montant total aura été payé.

Chèques-cadeaux
Nos chèques-cadeaux ont une date de validité d'un an. Ils ne sont pas remboursables en espèces et ne peuvent être combinés avec d'autres actions et promotions.

Le jour du traitement, vous devez bien sûr apporter le bon cadeau. Toutefois, si vous l'oubliez, le tarif normal vous sera facturé. Si vous apportez le chèque-cadeau plus tard (dans un délai d'une semaine), le montant payé vous sera remboursé.

Les chèques-cadeaux perdus ne peuvent pas être remboursés.

Si vous ne vous présentez pas à un soin avec un chèque-cadeau, celui-ci sera annulé.

Les chèques-cadeaux ne sont pas échangeables contre des espèces. Le chèque cadeau est personnel et ne peut être transmis à des tiers.